Folie Douce, Cocorico, Doudoune : l’après ski et la fête à Val d’Isère !

Val d’Isère est une station très sportive, qui base sa réputation sur son magnifique domaine skiable, relié avec celui de Tignes, et ses hors pistes mythiques. 

Mais Val d’Isère sait aussi faire la fête et c’est une des stations de ski les plus vivantes à l’après ski ! 

La Folie Douce

C’est à Val d’Isère que la célèbre Folie Douce a été créée avant de s’exporter dans d’autres stations : elle fait danser les skieurs depuis 1969 ! Précédée par sa réputation, la Folie Douce est bien sûr un incontournable de l’après ski à Val d’Isère. Tout commence au déjeuner avec des shows style cabaret, avant de faire monter progressivement la température jusqu’au milieu de l’après midi. La terrasse de la Folie Douce se transforme alors en dancefloor d’altitude jusqu’à la fermeture des pistes. Sa closing party, fin avril début mai, est aussi un must have du coin !

valdisere-folie-douce-apres-ski

Le Cocorico

Depuis quelques années, un autre bar enflamme l’après ski à Val d’Isère : le Cocorico. Sur le front de neige, le Cocorico offre une programmation musicale différente de celle de la Folie Douce, moins électro, plus main stream, et de la musique live (concerts, DJs sets) tous les jours. A deux pas du centre ville, c’est aussi un excellent spot pour l’after ski, jusqu’au dîner !

cocorico val d'isere.jpg

La Doudoune

Toutes les soirées avalines se terminent à la Doudoune (sous le Cocorico) : c’est LA boîte de nuit de Val d’Isère. On y fait la fête chaque soir de la saison de ski, mais les meilleures soirées sont celles du « Remember Club 21 », qui attire bon nombre de locaux et de fidèles !

Le Printemps du ski

Avril, c’est le meilleur moment de l’hiver, et sans doute le plus festif ! Le ski est encore excellent, le soleil bien présent et la musique s’invite tout au long de la journée à Val d’Isère . Des concerts et de la musique live font vibrer bon nombre de restaurants d’altitude toute l’après midi, avant que les terrasses du village prennent le relais. C’est une période très conviviale et festive, afin de fêter comme il se doit l’arrivée des beaux jours.

Rejoignez nous, il reste encore de la place dans notre studio en Avril !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s